top of page

J-12 : Prêt(e)s pour le Canada ?



Entre fins des examens, déménagement et création du site tout s’enchaîne ! L’aventure canadienne arrive vite ! De quoi ? Quelle aventure ?


Après quatre année d'attente, je m'envole enfin vers la destination de mes rêves, le Canada ! A moi grands espaces, sirop d'érable et caribou !


Ce programme serait aussi plaisant mais ce n'est pas la raison première de ce voyage au Canada. Hello-local dessert un projet précis ! Quel est il ?

Réaliser des portraits, des interviews autour du développement local. En effet, après deux années d'études j'ai envie d'échange avec des habitants et des professionnels qui participent à la dynamique de leur territoire.

À travers hello-local, vous pourrez suivre le projet à votre rythme et selon vos envies grâce aux différents onglets. Le principal est celui onglet des rencontres. Pas envie de lire ? Pas de soucis, rendez-vous sur l'espace photo pour découvrir la beauté du Canada et de ses habitants ! Ce site contient également un espace presse pour remercier les partenaires qui ont communiqué et ou qui m’accompagnent dans ce projet. Je remercie tout particulièrement l’association ABM de Nantes, de vrais passionnés de voyage, qui permettent aux plus jeunes de partir ! Vous pouvez découvrir leur site ici http://nantes.abm.fr/ Envie de me contacter ? Une idée ? Une question ? Nous pourrons communiquer facilement en privé pour le projet grâce à l'onglet contact ou directement à cette adresse toute neuve ! contact.hellolocal@gmail.com

Je reviens très vite avec un article post départ ! À très vite, Maëlle ☀️


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page