top of page

Welcome à Montréal .



Mardi 5 juillet 2016,


Après plus de 7 heures de vol me voici sur le sol canadien. Déjà de superbes rencontres dans l'avion ! Passage à la douane . Récupération du sac et hop !


Orange jaune bleu vert. Ce sont les couleurs du métro ici. Moi, je suis la ligne verte. Ca vous rappelle quelque chose amis nantais ?


Je loge dans une maison très agréable et l'accueil est chaleureux pour ce début d'aventure. Rencontre avec les voisins. Alors bien qu'un peu en décalage je tiens à rester éveillée pour cette premiere soirée.

Après une bonne nuit, l'effet du jet lag est passé. Cette reprise du rythme et petit déjeuner en compagnie d'un nouvel ami. Magique ! (En photo)


J'ai quelques préparations à faire avant de commencer les interviews.


Je vous laisse a très vite.


Maëlle


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page