top of page

Merci ! Bienvenue !


Le voyage est une multitude de rencontres. Mon projet rencontres autour du développement local touche à sa fin. Je suis reconnaissante pour cette aventure passionnante et cette découverte du Québec. Mon retour en France c'est bien passé. Je tenais à rédiger un petit post parmi tous ces articles pour remercier chacun de ceux qui ont participé à la réussite du projet et plus globalement de mon voyage ! Je remercie :


Pour leur accueil : Cory, Emilie, Jolyane , Antoine, Marco et Andréanne.


Pour les entrevues : Amélie, Edith, Emilie P. , Karina, Anne-Marie, Rodrigue, Simon, Dominique, Marie-Eve, Denis, Emilie D., Elodie, Sylvie et Laurent.


Pour les coups de pouce sur la route : Le couple d'Alsacien, Mélanie, Emilie, Marco, Elodie et les autres !


Et merci à l'association Aventures du Bout du monde (ABM) de m'avoir accompagnée depuis le début dans cette aventure !


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page